Team 2018

Nouvelle saison pour le Team Dumontier Racing

Rendez vous ce week end à Privas

2018 commence très fort puisque nous vous présentons la nouvelle mouture du Team Dumontier Racing version 2018. Notre structure devient le Team officiel junior Yamaha France et cela passe par l’intégration de 2 jeunes pilotes issus de l’EEAT. (Ancienne équipe de l’armée de terre avec laquelle j’ai évolué)

 

Nous avons donc 2 nouveaux pilotes avec Jean Baptiste Nicolot et Thibaut Passet , qui évolueront en France et mondial en Junior E1 , au guidon de 250 WRF.

Pour moi, je repars à nouveau la conquête de la catégorie E3 sur ma 300 Yz endurisée, vice champion de France 2017, Je vais tout donner pour faire une saison avec autant de podiums qu’en 2017 et essayer de chatouiller l’indétronable Nambotin ..

Nous voilà tout juste sortis de l’hiver, l’heure est venu de se tourner vers une nouvelle saison d’enduro qui promet, plus que jamais, d’être sensationnelle. Comme en 2015, c’est la commune de Privas, en Ardèche, qui ouvrira le bal et accueillera l’ouverture de ce Championnat de France d’ Enduro 24MX version 2018.

Nous tenons également à remercier tous nos partenaires sans qui cette aventure serait impossible , nous ferons tout ce qui est en notre possible afin de porter haut vos couleurs et trusté les podiums de 2018 pour vous représenter aux mieux.

En attendant les premiers résultats, vous pourrez découvrir nos couleurs lors du photoshoot que nous avons réalisé la semaine dernière avec notre ami photographe. N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez les HDs et les droits des images pour vos communications (charles.ricque@gmail.com ou dumontier.romain@gmail.com).