Les images des 3 premières courses de la saison !

🇪🇸 Grand Prix d’Espagne 🇪🇸

4/Abandon

J’ai manqué de vitesse sur le week end , je manque encore de repère , de rythme en spéciales Du à mon retard dans ma préparation suite aux courses de sable cet hiver . J’ai abandonné dimanche , à cause d’une casse de mon guide chaîne / couronne en liaison Je n’avais pas abandonné une course depuis Avril 2014 ! En 10 saisons de gp et environ 70 Gp de courus c’est la 5eme fois que je ne franchis pas la ligne d’arrivee sur environ 140 journées démarrées.

🇵🇹 Grand Prix du Portugal 🇵🇹

5/5 AU PORTUGAL

Dans des conditions très sèches au Portugal , que je n’apprécie guère .. Je termine 2 fois 5eme de la catégorie E3 et 13eme du scratch le dimanche . Une course cassante , et physique ! Il fallait être Costaud pour aller au bout et marquer de bons points ! Ce que j’ai réussi à faire , et qui prouve ma bonne forme physique ! Reste plus qu’à retrouver de meilleures sensations et un peu de vitesse entre les banderoles !

🇫🇷 Chemillé Sur Indrois 🇫🇷

 2/3
Les sensations reviennent au fur et à mesure, je suis de plus en plus à l’aise  et ce week end  j’accroche la 2ème place samedi derrière Nambotin qui est quand même le meilleur francais sur le mondial. Après une grosse bagarre dimanche,  j’echoue en 3ème position à 5 petites seconde de la 2ème marche du podium, j’ai fait 2 petites chutes le matin qui m’ont pénalisé pour faire mon retard sur le second… Je ferais mieux à la prochaine !